Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre Live Chat sous l'onglet Questions-Réponses (Q&A) qui se trouve sur la droite de l'écran dans Moving Pictures.
AVANT DE COMMENCER
- Nous vous recommandons de sauvegarder vos images sur le Bureau de votre ordinateur avant de lancer le téléchargement. Si vos images se trouvent sur CD/DVD, un disque réseau ou un disque externe, vous pouvez visionner cette video qui vous expliquera comment les transférer vers votre Bureau.
- Une fois que vos images se trouvent sur votre Bureau il vous faudra les zipper. Pour apprendre comment zipper, regardez cette video.
LE PROCÉDÉ DE TÉLÉCHARGEMENT
1. Cliquez sur Téléchargement Images (Upload Images): sur le tableau de bord, sélectionnez le bouton orange Téléchargement Images (Upload Images).
2. Sélectionnez le dossier zippé contenant votre DICOM.
Cliquez sur le bouton « Sélectionner Dossier » (Select File). Naviguez vers le dossier contenant le(s) cas DICOM que vous souhaitez télécharger. Double-cliquez sur le dossier pour le sélectionner.
3. Complétez le formulaire digital ITF (Image Transmittal Form)
L'écran «Anonymiser et Télécharger » (De-identify and Upload) vous montre les résumés de tous les cas du dossier sélectionné. Vous verrez une liste de cas que l'application a trouvé dans le dossier que vous avez scanné, répertorié selon le nom du patient et sa date de naissance. Il pourrait y avoir un aperçu d'image sur la droite. Toutefois, ne vous inquiétez pas si cet aperçu n’apparaît pas: toutes les procédures ne créent pas de tels images.
La première étape consiste à entrer les identifiants primaires pour cette étude, comme l'identification du sujet, de l'étude et la procédure. Vérifiez soigneusement le nom du patient et la date des images. Si la date des images (appelé également Date de l’étude) ne correspond pas à votre dossier, il est possible que vous vous trompez de patient ou que vous n'avez pas les bonnes images de visite. Si vous téléchargez une échographie, vous pourrez dans certains cas retrouver la date de l'image sur l'aperçu.
Une fois ces champs complétés, vous devez entrer la Raison de Téléchargement (Reason for Upload). Vous avez le choix entre « Nouveau Cas » (New Case), « Cas de Remplacement » (Replacement Case) et « Requête Équipe Sécurité » (Safety Team Request). Un cas de remplacement est un cas que vous avez téléchargé précédemment et dont vous souhaitez à présent remplacer les images.
4. Entrez le Champ Personnalisé(si présent)
Certaines études et procédures demandent des informations supplémentaires à propos de chaque cas. Ces informations sont à renseigner dans l'espace en dessous du Raison du Téléchargement. Les champs obligatoires sont surlignés en rouge.
5. Entrez les informations de la visite
Le tableau de la visite apparaîtra au dessus de la fenêtre de l'aperçu d'image. Les images qui ont été téléchargées auparavant pour cet étude, ce sujet ou cette procédure, seront affichées dans le tableau avec la date d'étude. Si vous cliquez sur les données qui ont été téléchargées auparavant, vous pouvez voir l'état actuel du cas en question.
Si vous sélectionnez une visite non-utilisée, le champ deviendra vert et sera étiqueté comme « Sélectionné pour Téléchargement » (Selected for Upload).
Vous pouvez Remplacer un cas en cliquant sur la visite précédente. Si vous n'avez pas choisi l'option Cas de Remplacement comme Raison de Téléchargement, un message d'avertissement sera affiché vous proposant plusieurs solutions afin de résoudre cet incohérence.
6. Messages d'avertissement
L'application soumettra votre cas à une vérification avec pour but de détecter d’éventuels problèmes comme des doublons d'images ou des incohérences concernant l'identité du patient.
7. Sauvegarder Une fois l'opération terminée, cliquez sur le bouton ENVOYER (Submit) en bas de la page, puis entrez votre signature électronique.
La fenêtre pop-up de la signature électronique apparaîtra.
8. Tableau de progression et confirmation Une barre de progression affichera l'état d'avancement du téléchargement. En moyenne le téléchargement d'un cas prend 5-10 minutes, en fonction de sa taille et de votre bande passante.
Une fois que vous avez terminé, l'écran affichera une confirmation avec la liste des cas que vous avez téléchargé. L'identifiant Clario sera votre identifiant principal qui vous permettra de suivre le cas.
0 Comments